Comment me connecter à mon compte Netsync ?
Connexion:
-
Surfez sur notre interface de gestion de présence en ligne.
-
Introduisez votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.
-
Introduisez votre mot de passe.
-
Cliquez sur se connecter.
Mot de passe oublié?
1. Cliquez sur 'Mot de passe oublié'.
2. Saisissez votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.
3. Cliquez sur Soumettre. Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
4. Actualisez votre page ou cliquez sur https://netsync.fcrmedia.be et connectez-vous avec votre nouveau mot de passe.
Si vous n'avez pas de nom d'utilisateur ou si vous ne parvenez pas à vous connecter avec votre adresse e-mail, il est possible que votre compte ait été créé avec une adresse e-mail différente. Dans ce cas, contactez notre service client pour obtenir un (ré)accès à votre compte.
-
Par téléphone : 078 15 15 25